top of page
Tarifs Hiver 2023_2024.png

POUR RESERVER VOTRE SEJOUR : Nous vous ferons parvenir un contrat de réservation une fois que nous aurons reçu l'ensemble de vos coordonnées (Nom, prénom du locataire, adresse postale, adresse mail, n° de téléphone, nombre de personnes présentes durant le séjour).

Un acompte par virement bancaire (40%) sera demandé pour bloquer le séjour puis le solde 15 jours avant l'entrée dans les lieux.

ANNULATION DU SEJOUR (réservation en direct) :
Toute annulation du séjour peut être faite sans frais dans un délai de 60 jours avant la date d'entrée dans les lieux.
Entre 60 jours et 30 jours, 50% de la location sera retenue. Au-delà, 100% de la location sera demandée.
Dans le cas où un évènement indépendant de la volonté du bailleur empêcherait le locataire de prendre possession des lieux en temps et heure, ce dernier ne pourrait demander une quelconque indemnité financière au bailleur et le montant de la location serait dû.


De son côté, et en cas de force majeure et / ou d'incident indépendant de sa volonté ne permettant pas la jouissance normale des lieux, le bailleur peut annuler à tout moment le séjour sans que le locataire puisse demander une quelconque indemnité. Ceci est notamment valable pour tout dégât des eaux, incendie, vandalisme ou tout autre événement susceptible de dégrader l'offre locative pouvant survenir dans les lieux et ne permettant pas de recevoir le locataire dans des conditions satisfaisantes. Le locataire recevra alors le remboursement de son séjour sous 5 jours ouvrés, soit par virement, soit par chèque ainsi que le retour de sa caution.

ANNULATION SPECIFIQUE PANDEMIE : Dans le cas précis où la prestation de location ne pourrait être fournie, pour cause de COVID-19 ou toute autre pandémie empêchant l'accès et/ ou la jouissance des lieux par des dispositions gouvernementales et/ou sanitaires, le bailleur s'engage à rembourser tous les versements effectués par le locataire pour le séjour concerné dans un délai maximum de 8 jours ouvrés suivant le versement de la plateforme de réservation au bailleur ou 8 jours ouvrés après la date d'entrée initialement prévue.

bottom of page